Thursday 14 July 2011

Une entente sur les vêtements de dames

Une entente sur les vêtements de dames

Ladies vêtements depuis les âges ont la fantaisie des hommes et des femmes. Avec le temps, la notion de vêtements a évolué de juste une base vêtements à votre niveau de confort, de style et d'élégance. L'émergence de jeunes designers de mode, les concepteurs accessoires et les industries connexes comme les chaussures, sacs, etc., sans aucun doute, le marché mondial par le biais de colère ont pris.

Raisonnement derrière les vêtements dames:-le concept et l'établissement des textiles normale remonte à des premières civilisations d'individus de temps, où le sens de vêtements a été significativement plus simple et bot. avec le temps, les dessins ont été réformés et une signification particulière était don le style de drapage eux. Khajuraho temples et monuments Ajanta Ellora admissibles s'avérer beaucoup d'information et de la notion de femmes vêtements a prévalu, comme par le passé. Une grande partie a changé et évolué dans l'histoire de la mode des femmes au XXe siècle.

La tendance:-la tendance ladies garment assisté à une transformation radicale dans la trentaine quand la pensée du socialisme et du communisme se mêlaient aux femmes fashion. L'industrie de la mode était une femme beaucoup plus orienté en phase avec la culture indienne conservateur. Progressivement, l'impact du cinéma indien également sentir dans le changement des régimes des vêtements ladies. La folk de femmes, bien que reste disposé à accepter les changements de mode qui fait rage, porte leurs kurtas, le cybercommerçant, les lehengas et les dupattas sur les fêtes religieuses et cérémonielles. L'utilisation de tissus traditionnels de tissés à la main a continué avec l'introduction de substances importées. La dernière décennie du millénaire, fut le ' 90, entre les deux extrêmes. Il a été témoin de quelques-uns des principaux points tournant dans le monde de la mode des femmes avec la naissance de grande importance et de la jeune génération de designers dans le marché. La décennie courbe des femmes indiennes comme un aboutissement de confort, d'équilibre et de confiance. Le Conseil européen a exhorté le renouveau de l'origine ethnique, à l'aide d'une forte influence des films qui devient plus discret et lancé le look « retour à ethnique ». Au cours d'une seule main, le nouveau lecteur de technologie de l'information a popularisé l'image de marque, le mélange fin de l'ethnicité avec le style de paramètre de tendance encourage les jeunes filles à embrasser la modernité avec des formes traditionnelles de l'art et l'artisanat.

Les fournisseurs:-les concepteurs plausibles avec leurs points de vente sont rapidement domine les dames de vêtements du secteur. Fournisseurs et fabricants des et mondiaux dominent également sur le marché. Boutiques et l'industrialisation vouée au cybercommerçant et tenue Kameezes foule le marché de la route. Les places de marché B2B pour prouver les montants d'innombrables des fabricants et fournisseurs, en attendant d'obtenir ennuyé par les transporteurs. Les vendeurs locales traiteur aux couches sensibles sur le plan économique de la société essayant de servir la voie avec la bonne aubaine. Qualité clients préfèrent généralement les marques haut absolus indépendamment de l'étiquette de prix. Un prix encore plus sensible et moins soucieux de la mode de la société s'installe vers le bas avec des tailleurs des et tissus locales avec la conception artisanale et de choix.

Par conséquent, l'Inde, l'incarnation de l'unité dans la diversité, témoin d'une préférence diversifiée dans le domaine des vêtements féminins ; commençant par une marque locale, créé, conçu un kurta elle-même acceptée à l'échelle mondiale, concepteur écharpe tissée décorer le costume locale !

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